AKANDA/PRÉSIDENTIELLE 2025: La coordination de campagne du 2e arrondissement se déploie sur le terrain

0 100

La coordination de campagne du 2e arrondissement de la commune d’Akanda a pris d’assaut le 31 mars dernier, les 8 quartiers qui constituent cet arrondissement. Il était question pour les responsables de cette coordination d’aller présenter leurs civilités aux auxiliaires de commandement, mais également rencontrer les différentes structures associatives, tout en leur apportant un message du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema pour la construction et l’avenir d’un Gabon nouveau.

 

Pour ce faire, la coordination a procédé à la distribution de quelque presents aux auxiliaires de commandement avant de recevoir la bénédiction des anciens pour la suite de la campagne.

 

Au cours de cette visite, Thibault Idoumi et et ses généraux ont sillonné les grandes artères d’Akanda et ont pris le temps d’écouter les préoccupations des habitants et de leur apporter des réponses concrètes.

 

HeaderBanner

Ce déploiement de la coordination a permis d’échanger avec les différentes associations installées dans la commune tels que GENERATION EN MOUVEMENT et AKANDA AVENIR où un message d’inclusivité énoncé à chaque rencontre.

 

Notons que cette coordination porteuse de la candidature du Président Brice-Clotaire OLIGUI NGUEMA à l’élection présidentielle du 12 avril 2025 est chapeautée par Thibault Idoumi, Directeur de campagne du candidat Oligui Nguema. On peut compter 17 membres et d’autres personnes engagées politiquement dans la commune d’Akanda au sein de cette coordination.

 

Un porte à porte est prévu dans les jours qui suivent pour informer les populations du grand rassemblement autour du meeting qui aura lieu le samedi au carrefour Delta.

 

Ces initiatives s’inscrivent dans la vision du candidat Brice Clotaire Oligui Nguema de promouvoir un développement inclusif et durable pour toutes les populations, rurales comme urbaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.