Mutations au Ministère des Travaux Publics 

0 56

Le Ministre des Travaux Publics et de la Construction, Edgard MOUKOUMBI, a, récemment, procédé à des mutations au niveau des entités décentralisées de son département.

 

Ainsi, les Directions Provinciales de l’Estuaire, du Moyen-Ogooué et de la Ngounie ont-elles désormais de nouveaux responsables. Dans la première région citée, Barthélémy IWEMBE remplace Jerry NGOKOUBA DEMBO.

 

Dans le Moyen-Ogooué, Mesmin MEYONG N’NANG succède à Elian MAVOUNGOU qui, lui, va dans la Ngounié, en lieu et place de Jean Pierre MANGOMA NDJONDJI. Ces mutations interviennent dans une volonté du patron du Ministère des Travaux Publics et de la Construction de redynamiser un des secteurs prioritaires des plus hautes autorités de la République.

 

HeaderBanner

Cette série d’installations a donné l’occasion à Edgard MOUKOUMBI de faire le tour des Directions Provinciales de ces localités et des subdivisions de Ndendé et Mbigou. Revenant, partout où il est passé, sur la vision globale du Président de la République, Chef de l’État, Chef du Gouvernement, Son Excellence Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA, concernant les infrastructures routières.

 

Prônant l’Unité et le Travail, il a tout aussi souligné que des efforts sont faits pour l’amélioration des conditions de vie et de travail de ses agents.

 

Source: Comgouv

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.